dimanche 5 mars 2017

Semaine saine et sportive #3



Déjà trois semaines, le temps passe vite !


Sport


Le beau temps n'était pas au rdv cette semaine, j'ai bravé la tempête lundi pour aller à la salle, j'y suis retournée le vendredi pour une grosse séance d'une heure et demi. Pas de marche, pas de troisième séance, je suis enfin remise de mon rhume, j'espère trouver plus de temps et d'énergie la semaine prochaine. Le mauvais temps m'a vraiment démotivé et empêché de profiter d'activités en plein air. J'ai prévu d'acheter un Kettlebell afin de privilégier les entraînements du bas du corps, à la maison c'est l'endroit ou j'ai l'impression de stagner un peu en ce moment.

Bilan: mitigé, deux bonnes séances mais rien de plus, c'est dommage.


Alimentation


Des repas équilibrés cette semaine encore, beaucoup moins de houmous, je n'en ai pas racheté cette semaine pour éviter les tentations. Un bon goûter samedi après midi suivi d'un cheat meal, apéro couscous et tarte chocolat + tarte framboise parce qu'il ne faut pas faire les choses à moitié ! J'ai perdu deux kilos depuis le début de mon petit programme sain et sportif, bye bye les excès et les kilos des fêtes de fin d'année. Je me sens plus légère et c'est agréable.

Bilan: de bons repas et un beau cheat meal, calorique mais riche en nutriments ET en plaisir.


Au final


Une semaine assez moyenne même si j'ai continué à aller au sport, je sais que j'aurais pu mieux faire. J'ai besoin d'acheter des poids pour compléter mes séances à la salle en continuant à travailler à la maison, de cette façon plus d'excuse. Lorsqu'on travaille aussi le renforcement à la maison c'est moins prenant que de se déplacer jusqu'à la salle, on a plus de temps pr soi et ça motive. Go, go, go !

1 commentaire:

  1. Ta motivation est vraiment un exemple pour moi, continue de nous booster ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !