samedi 6 août 2016

Glipstick Blabla #1, annonce et prochaines vidéos




2 commentaires:

  1. Coucou ! Ca me fait trop plaiz' de te revoir en vidéo !
    Je suivrai avec assiduité tes prochaines vidéos, j'espère y puiser des ressources. J'ai un excédent de bagages de 40 kilos, que j'ai déjà perdu deux fois et malheureusement toujours repris très vite. C'est la cata ! Dernièrement, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à perdre 4 foutus kilos sans pour l'instant les voir revenir... le changement est peut-être enfin là ! Bisous
    Fanoche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 kilos, bravo !! Peut être que tu as simplement réussi à trouver ton équilibre, parfois ça prend un peu de temps mais quand c'est fait les kilos s'envolent petit à petit. Merci pour ton commentaire, la vidéo arrive cette semaine pour fêter la rentrée ^^ gros bious !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !